CFC


CFC tire son surnom du fait que, selon une demoiselle que nous ne nommerons pas, "il a des trous dans la couche d’ozone".
Si une personne sur Terre était la réincarnation du concept de l’anarchie, ce serait bien lui ( pour preuve, il n’a même pas voulu répondre à mon portrait chinois, pourtant concocté avec amour!). Cet homme milite pour toutes les causes qui lui sont chères (elles sont nombreuses, en passant de la protection des limaces poilues de la Beauce jusqu’à la lutte pour la libération des criquets du métro parisien). Ajoutons qu’il fréquente des skins antifachistes, joue dans un groupe de ska-punk et fait partie des fondateurs de Rôllez Jeunesse ce qui, vous en conviendrez, fait beaucoup pour un seul homme.
Cependant, il a une qualité que beaucoup lui envie : la capacité d’écrire dans n’importe quelles conditions ( en dormant, en se brossant les dents, ou avec le pied gauche ). En effet, au grand damme de ses cocréateurs (amateurs ou plus professionnels), il à tendance à investir l’espace réservé aux autres par sa prose maligne (mais néamoins de qualité). Cela dit reconnaissons lui une grande camaderie et une tolérance à la limite de la naïveté envers les joueurs débutants (surtout ceux dont le signe de reconnaissance est d’être "constellé" (comprenne qui pourra!)).
 
 

Si j’etais un Homme célèbre ?
Si j’etais un événement célèbre ?
Si j’etais un phénomène naturel ?
Si j’etais un acte humain ?
Si j’etais un objet utile ?
Si j’etais une chose ?
Si j’etais un animal ?
Si j’etais une plante ?
Si j’etais quelque chose à manger ?
Si j’etais un verbe ?