G24

G24 fait partie des individus qui gravitent autour de la nébuleuse BSK, rejoignant le BSKrew par intermittance. Ses fameuses connections chez les libraires lui permirent de se lancer dans l’écriture avec la réalisation des BD News du numéro un. Sa formation de choc dans le milieu de la finance lui fournit la bagage nécessaire à l’incarnation de René, vile traître de D-KART dans le roman-photo, ainsi que l’indispensable costume-cravate. G24 disparut ensuite pendant quelques années pour revenir, toujours encravaté, dans la deuxième saison du roman-photo. Ses contacts impériaux lui permirent d’attirer Dark Vador dans notre fameuse embuskade du Monde du Jeu 1998. Depuis, G24 est repartit dans le warp. Il aurait été aperçu récemment en train d’amménager dans le clocher d’une église de l’est parisien. Décidemment, BSK, ça ne s’invente pas !

Si j’etais un Homme célèbre ? Miyamoto Musashi, le plus grand samouraïï de tous les temps

Si j’etais un évènement célèbre ? le jour de la naissance du christ, tellement célèbre qu’on se goure chaque année sur la date exacte

Si j’etais un phénomène naturel ? une aurore boréale

Si j’étais un acte humain ? la méditation

Si j’étais un objet utile ? Un sabre

Si j’étais une chose ? une femme à gros euh pardon une poële (toujours au chaud et la queue dans  la main de la cuisinière)

Si j’étais un animal ? un aigle

Si j’étais une plante ? une orchidée blanche

Si j’étais quelque chose à manger ? une côte de boeuf

Si j’etais un verbe ? Manger