Les super liens de BSK

 

On commence par...

BSKeyboard

ou

la revue des sites Internet des éditeurs

par El Sub Commandante

 

Asmodée : www.asmodee.com

Alors eux, ils ont tout refait leur site en fin d'année dernière. Résultat : c'est vachement moins funky et vachement plus mercantiliste. Pas très étonnant de la part de Marc "je viens de racheter donj' en français, t'as pas une brique d'euros?" Nunès. Continuez comme ça les gars et un de ces 4, vous vendrez même des balais de chiotte comme sur Amazon.

 

Mutisim : www.multisim.com

Le site où t'es mort de rire. Le site il est tout refait aussi. Résultat, ils ont laissé tomber le pompeux " Leader du Jeu de Rôle Européen " (allez un jour faire un tour chez FanPro chez les schleus et vous verrez qui est réellement leader) mais la tête n'a pas dégonflé pour autant.

Petit tour de piste des pages les plus croustillantes :

- La partie Multisim Edtions : mention spéciale pour le calendrier des parutions et succès (forcément et puis c'est vrai que le Prix Casus Belli est une vraie distinction) des jeux Multisim : joli comme un CV d'énarque !!

- La partie Multisim Interactive : où vous saurez tout sur les concepts du " Game Doctoring " , de la Stratégie Transmédia (" pour repenser toutes les formes d'entertainment " - je cite), la présentation de l'équipe (" des pionniers de la fiction interactive ") qui décoiffe sa race. C'est pas possible, c'est McKinsey qui a pondu ces trucs ??

- La partie Multisim Corporate : les textes thuriféraires sont trop longs pour que je puisse les reproduire. Je vous laisse découvrir ça tout seul mais ça vaut aussi le détour.

 

Oriflam : www.editions-oriflam.com

Le Tom Symbole avait pour habitude de décerner à tous les salons le titre du stand le plus moche à Oriflam. Le même honneur peut leur être attribué pour le Net : voilçà la gueule de la page d'accueil quand vous passez l'intro et arrivez sur le site : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Espace disque insuffisant. /news.asp, line 114 Sans commentaire.

 

Hexagonal : " un site Internet ? t'es malade, t'as vu le prix que ça coûte ? Et encore, je compte pas les consommations de téléphone "

(réponse imaginée de la part de Fabrice Sarelli, gérant d'Hexagonal)

 

In Studio : www.webzinemaker.com/instudio

Non content de pomper les ressources gratuites de WebzineMaker et de maltraiter les grouillots encyclopédistes sur leur Forum, IN Studio dispose d'un site un rien approximatif (la partie Galerie est quand même très bien). Bref, on est en droit d'attendre un vrai site Corporate pour peu que le gérant veuille bien ramener un jour les thunes de Pologne.

 

...on continue par les gentils webrings...

 

Aller vers un site au hasard Liste des sites de l'anneau Les
5 sites suivants Le site suivant Le site précédent Les 5 sites précédents L'anneau des Fanzines de JdR francophone

 

Site pr残仕ent dans la cat使orie Site suivant dans la cat使orie Site au hasard dans les Anneaux du Python Liste des sites des Anneaux du Python Les Anneaux du Python auxquels ce site appartient L'Oeil du Python vous am熟e sur le site de la semaine

 

...et on termine par les liens qu'on aime bien à nous.

 

Niveau Fanzines:

 

Niveau Jeu de rôle:

 

Niveau BSK Spirit: